Qu'est-ce que la sélection INSIDER de LaFourchette ?

La sélection INSIDER rassemble les restaurants gastronomiques et tendance parmi les mieux notés sur LaFourchette. Ces établissements partenaires partagent les mêmes valeurs d'excellence, de passion et de créativité.

INSIDER

Où se trouvent les restaurants INSIDER ?

Lancée en 2017 en France et en Espagne, la sélection INSIDER est aujourd'hui disponible dans dix pays (Australie, France, Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Pays-Bas, Danemark, Suède et Brésil), et rassemble 6730 restaurants partenaires privilégiés.

Comment un restaurant peut-il intégrer la sélection INSIDER ?

Dressée par des experts analysant les plus grands guides gastronomiques, blogs et publications, ainsi que les millions de commentaires LaFourchette, la sélection INSIDER met en avant les meilleurs restaurants pour les utilisateurs de LaFourchette. Pour intégrer la sélection, un restaurant doit répondre aux 3 critères ci-dessous :

  • Commentaires clients et évaluations - la communauté LaFourchette joue un rôle essentiel !
  • Guides gastronomiques nationaux
  • Informations des experts LaFourchette
     
écran sélection insider
INSIDER

De quels avantages bénéficie un restaurant INSIDER ?

Faire partie de la sélection INSIDER augmente incroyablement les réservations et la présence en ligne d'un restaurant puisque LaFourchette totalise environ 29 millions de visites par mois. Cette sélection constitue donc une opportunité idéale pour toucher davantage de clients potentiels. Découvrez les 5 avantages principaux réservés aux restaurants partenaires INSIDER.

  • DES CLIENTS PREMIUM
    En faisant partie de la sélection INSIDER, vous bénéficierez d'une augmentation importante de la quantité et de la qualité de vos réservations. Pourquoi ? Car la sélection INSIDER attire des gourmets qui vont régulièrement au restaurant et reviennent également fréquemment. C'est ainsi une opportunité d'avoir des clients plus fidèles et d'augmenter votre taux d'occupation.
     
  • UNE COMMUNICATION EXCLUSIVE
    En faisant partie de la sélection INSIDER, vous profitez également d'une meilleure visibilité. Comment ? Grâce à la newsletter exclusive, aux réseaux sociaux et aux campagnes Push sur mobiles

Profitez d'une meilleure visibilité pour votre restaurant et augmentez votre taux d'occupation

  • ÉVÉNEMENTS SPÉCIFIQUES
    Mettez votre restaurant en avant au travers d'événements INSIDER exclusifs dont la promotion est effectuée à la télévision. Votre restaurant sera complet en seulement quelques minutes.
     
  • ÉVITEZ LES NO-SHOWS ET LES ANNULATIONS DE DERNIÈRE MINUTE
    Utilisez les fonctionnalités disponibles (empreintes sur carte de crédit / reconfirmation automatique / liste d'attente / index de fiabilité) fournies par LaFourchette Manager pour lutter contre les no-shows et les annulations de dernière minute.
     
  • ASSISTANCE VIP
    Une assistance téléphonique INSIDER exclusive assurée par nos chargés de compte. En tant que restaurant partenaire, vous pouvez contacter votre chargé de compte dédié en cas de besoin. Celui-ci se fera un plaisir de vous guider.
tableau insider

Vous rencontrez un problème ou avez une question ?

Les restaurants INSIDER bénéficient d'une assistance spécifique. L'assistance VIP propose une aide exclusive, fournie par votre conseiller LaFourchette dédié.

What is the INSIDER selection by TheFork?

The INSIDER selection brings together the trendiest and gourmet Restaurants among our best rated places at TheFork, the common factor of all the restaurant partners being excellence, passion and creativity.

INSIDER

Where are the INSIDER restaurants located?

Launched in 2017 in France & Spain, the INSIDER selection has expanded and is now available in ten countries (Australia, France, Spain, Italy, Portugal, Switzerland, the Netherlands, Denmark, Sweden and Brazil), the INSIDER selection brings together 6,730 privileged partner restaurants.

How do restaurants become part of the INSIDER selection?

Compiled by experts who analyse the best gastronomic guides, blogs and publications, as well as the millions of TheFork reviews, the INSIDER selection highlights the best restaurants for the benefit of all TheFork users. When a new restaurant enters the selection, it means they were chosen based on the 3 criteria below:

  • Customer reviews and score ratings – TheFork community plays an important role!
  • National food guides
  • TheFork experts insights
     
Restaurant page
INSIDER

What advantages do the INSIDER restaurant get?

Being part of the INSIDER selection drastically boost restaurant’s bookings and online awareness since TheFork gets around 29 million visits per month. It’s the perfect opportunity to tap into a wider potential of dinners. Discover 5 top benefits for the INSIDER partner restaurants.

  • PREMIUM CUSTOMERS
    When you are part of the Insider selection, we will see a huge increase of the quantity and the quality of your bookings. Why? Because INSIDER selection attracts foodies who regularly come to the restaurant and often come back too. It’s the opportunity to get more loyal customers and boost your occupancy rate.
     
  • EXCLUSIVE COMMUNICATION
    Being part of the INSIDER selection it’s also getting greater visibility. How? Through exclusive newsletter, Social Media and Push mobile campaigns

Get even more restaurant awareness and boost your occupancy rate

  • SPECIFIC EVENTS
    Showcase your restaurant via INSIDER exclusive events promoted on TV . Your restaurant will be fully booked in only a few minutes.
     
  • AVOID NO-SHOW & LAST MINUTE CANCELLATIONS
    Use of the available features (Credit card Imprint / Automatic Re-confirmation / Waiting List / Reliability index) provided by TheFork Manager to fight against no-shows and avoid last minute cancellations.
     
  • VIP SUPPORT
    INSIDER exclusive phone support provided by account managers. As a partner restaurant you can contact your dedicated account manager whenever you need, they will guide you.
insider table

Any questions?

INSIDER restaurants benefit from specific support. This VIP assistance offers exclusive support from your dedicated TheFork advisor.